Prestations courantes (liste non exhaustive)
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Frappe de documents, mise en page, vérification, correction, plastification, reliure, photocopies, mais aussi archivage, gestion du courrier, retranscription de support audio sont les SERVICES BASIQUES DE SECRÉTARIAT.
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Devis, factures, commandes, publipostage (mailing), conception de documents de tout type, diaporama, gestion des budgets publicitaires, saisie et mise à jour de fichiers clients/prospects, enquête de satisfaction, suivi des règlements clients sont des SERVICES DE SECRÉTARIAT COMMERCIAL.
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En matière d'ACCUEIL, nombre de Télésecrétaires proposent la permanence téléphonique (standard téléphonique) avec ou sans gestion d'agenda, mais aussi la relance téléphonique et la téléprospection.
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Véritables professionnelles du CONSEIL, les Télésecrétaires vous proposent des services de formation (dans le domaine qui vous intéresse), mais aussi l'aide au recrutement de vos futurs collaborateurs, l'audit des postes administratifs en place dans votre structure, le coaching de votre assistante, l'accompagnement à la mise aux normes ISO de votre entreprise.
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S'adressant également à un public de particuliers, les Télésecrétaires sont aussi des ÉCRIVAINS PUBLICS et vous assistent dans toutes les démarches administratives du quotidien.
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